le monde des jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des jeux video


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alpha emul

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

alpha emul Empty
MessageSujet: alpha emul   alpha emul Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

se site est genial tu dois d'abord telecharger des emulateur(le plus long 15seconde)de n'importe quel console(e vous conseil seulement se qui ont le choix emulatuer et rom)vous creé un compte sur le site et apres avoir telecharger le different emulateur vous teecharger les "roms" et vous jouez au jeux que vous avez choissisde la cosole emuler (vous pouvez jouer a mario paper a jmes bond et plein d'autre jeux comme n'imorte quel pokemon sur color ou advence) doncsi vous voulez retrouver le bonheur de jouer a vos jeux de game gear virtual games et tout c'est fait pour vous.
recapitulation des etape:
1)aller sur le site alpha emul en le mettant sur google
2)inscrivez vous attention quand vous vous ete inscrit vous devais remettre google et revenir suremule sinon vous ne pouvez cliker sur aucun liens
3)aller sur la barre a gauche jusqu'au different nom de console
4)cliquer sur n'importe lequel mais qui quand vous cliquer ayer le chois entre un truc emulateur, selon les console plein d'autre truc, et ROM((sinon vous ne pouvez pa telecharger de jeux)avec le truc rom biensur)
5) apres avoir telecharger l'emulateur jouez au jeu de cette console

atention:si vous telecharger un emulateur d'une console vous ne pouvez pas jouer au jeux des autre console donc telecharger tout les emulateur(ou il y a le chox rom) pour jouer a tout les jeux

conseil: renommez vos emulateur comme ceci(si vous en avez plusieur)pour celui d'advence nommer le advence emulateur ou un truc du genre histoire de ne pas prendre sans savoir l'emulateur de jaguar pour jouer ades jeux de nitendo64
2eme conseil:faite des categorie(toujour si plusieur emulatuer) pour vos jeux exemple dssier jeux alpha emul dans le dossier j"ux advence jeux color etc etc...

reattention munisser vous d'un bon decompresseur pour pouvoir jouer pour cela je vous conseil IZarc creez un doc decompresseur cliquez sur IZarc des qu'il est telecharger et faite ouvrr le jeux que vous voulez decompresser il vous l'ouvre vous cliquer sur le jeux qui et fait come ne liste et ensuite cliquer sur le bon emulateur et faite ouvrir rom ou dans le style et cliquer sur le jeux.

conseil 3: si vous avez plusieur choix c'est le chox des langue langue choississez le nom du jeux plus derriere (u) exemple:james bond (u) heu voila tout
Revenir en haut Aller en bas
 
alpha emul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des jeux video :: Les Z'autres :: Les Z'autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser