le monde des jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des jeux video


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mario party 8 sur Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

C'est un bon jeu de plateau,

Il faut réussir à gagner le plus d'étoiles possibles de diverses façon(cela varie selon les plateaux)et en avoir plus que le joueur/l'équipe adverce à la fin d'un nombre de tours défini,ou à l'obtention d'un nombre d'étoiles définis.
Les graphismes sont assez biens et les minis-jeux(il y a,selon la configuration,soit un mini jeu après chaque tours,soit un mini jeu dès qu'un joueur tombe sur la case "VS" où"défi")sont rigolos.

Pour gagner des étoiles,il faut,selon les plateaux,les acheter(les pièces se gagnent dans les minis jeux oùsur certaines cases du plateau),les gagner où les voler.

Bonne utilisation de la Wiimote(lancé de lasso,rammer,diriger une barque avec un gouvernail,couduire une voiture,secouer une cannete de soda ect....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
metatron
Toad
Toad
metatron


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/09/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

rom1 a écrit:


secouer une cannete de soda
ça sert à quoi de secouer une canette de soda
au fait pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Je vais te donner le détail du mini jeu:

Tu secoue la mannete (ce qui secoue la cannette de soda sur l'écran) pendant 5 secondes. Après, la cannette s'ouvre, et le soda sors (normal, puisque c'est du soda) et, au plus tu as secoué, au plus le soda monte, celui qui a son soda qui monte le plus haut a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
rppsychose
Toad
Toad
rppsychose


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Date d'inscription : 14/11/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

ce jeu est fait entierement de mini jeu???
si non quoi???????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

Nannn !! C'est un jeu de plateau : Tu lance les dés (plutôt tu les frappes Wink) tu avance du nombre de cases indiquée, mais il y a plusieurs chemins possibles, tu essayer d'avoir le plus d'étoile possible. Celon la configuration de ta partie, tu fais des minis-jeux à chaques tours ou quand tu tombe sur des cases spéciales.
Les minis jeux de permettent de gagner des pièce, et ils sont géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
Lyyo
Toad
Toad
Lyyo


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Quelque part entre l'Angleterre, l'Espagne,la Turquie et l'Estonie
Date d'inscription : 28/03/2008

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

-pour débloquer frère marto: il faut pour cela finir la bataille stéllaire avec n'importe quel personnage.
-pour débloquer bloobs: il faut finir la bataille stéllaire avec frère marto.
-quant vous avez finit la bataille stéllaire, au BAZAR BIZAR vous débloquerez une "cariole" pour acheter des mini-jeu non débloquer.
-pour débloquer La station orbital de Bowser: Terminez le mode bataille stéllaire avec n'importe quel personnage.
C'était les (toutes) petites s'tuces proferrait par Lyyo!!!


vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyoazerty.skyrock.com/
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:04

oui parceque entre guillemet lol!

nan mais moi jecaonnaissait mario partie quatre sur gamecube donc c'et un peu le meme systeme sauf qu'avecmon frere ont faisait que des mini-jeux delire assurer
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

Je suppose que certain ne savent pas de qui tu parles et on ne cite pas de nom de prof Very Happy On a pas le droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
Lyyo
Toad
Toad
Lyyo


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Quelque part entre l'Angleterre, l'Espagne,la Turquie et l'Estonie
Date d'inscription : 28/03/2008

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:52

OK la procaine fois je dirai le prof de math Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyoazerty.skyrock.com/
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:40

Un peu HS la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

je remarque aussi que a peu pres toute les discution tourne au chaos absolu les lock vont tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario party 8 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario party 8 sur Wii   Mario party 8 sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario party 8 sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario kart WII
» New Mario Bros
» Soluce Mario Kart - Wii
» Mario kart double dash sur Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des jeux video :: Partie Nintendo ! :: Le Temple des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser