le monde des jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des jeux video


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rome total war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

rome total war Empty
MessageSujet: rome total war   rome total war Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:14

aussi connu sous le non de R T W c'est un jeux ou ont commence avec une maison romaine on a le choix entre les brutii les scipii et les julii.
voici la carte
Spoiler:
la le personage joue les julii. donc là c'est la carte d'un bout de rome seulement il y a lagaule les britanique les cartaginois les greque et plein d'autre il faut les debloquer pour les jouer.
le but du jeu et que avec vos allier de rome la maison brutii scipii ou julii et le sena il faut conquerir toute les terre et detruire toute les faction(un peuple en gros) et apres il faut s'attaquer au sena maispour sa il faut soit etre hyper aimer du sena pour les tuer en douce ou devenir hors la lois comme mon frere la fait
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

Ca ressemble un peu a Civ4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:04

effectivement maisla il faut conquerir le plus de region possible pour debloquer les autre nation tandis que dans civ 4 il n'ya pas besion me trompe-je???????????
Revenir en haut Aller en bas
rppsychose
Toad
Toad
rppsychose


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Date d'inscription : 14/11/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:34

RTW est pa un jeu comme age of empire.tu joue sur la populatoin et leur bonneur.tu crées tes troupe par "lot" dans la ville choisi. comme tu represente une famille tu a des descandants, a leur majorité il devinne general.Si tu a des filles elles se marieront et leur maris seront gerenaux.Chaque general a des trait de caractere qu'il se forge au cour des battailles ou de paaarlement avec d'autre generaux ennemi pour gagner une alliance ou simplement un arreter de guerre. Sur la carte tout se joue au tour a tour mais pa sur le champ de bataille (heurement,imaginer gerer une armée en guerre au tour a tour ce serait impossible a jouer)UN tour represente 6 mois et donc un tour sur deux et en hiver et certain passage en montagne sont impraticaple.Les combat peuvent etre resolue automatiquement par l'ordi.Cela est conseiller si vous avez l'avantage du nombre et de la force.Les combats marritime sont obligatoirement resolue en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:41

aussi desfois ont est infrieur en nombre et pourtant ont gagne car ont a soit des unite plus forte soit plusieur generaux soit un exelent general et de bonne troupe(bien sur ont peut tout avoir) le mieux c'est d'avoirde bonne unite,plusieur generaux qui sont exelent et etre superieur en nombre mais ca ont s'en doute lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

Pour répondra a val, il n'y a pas besoin de défoncer qui que ce soit pour débloquer de nouvelles civ, mais il faut défoncer les autres si on veut gagner, puisque pour étendre son empire, il faut qu'il ne soit occupé par personne, donc il faut détruire civilisation pas civilisation (c'est à dire toutes les villes de leur empire) pour gagner le teritoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
rppsychose
Toad
Toad
rppsychose


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Date d'inscription : 14/11/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:59

Si tu es un un des peuples romain de base il y a deux moyen de gagner comme l'a expliquer val:gagner la confiance du senat ou l'ecraser en abattant la ville de rome.Mais il faut aussi avoir 50 ville ou regions s'est la meme chose.
Par contre si tu a debloquer les autres civilisations tu doit ecraser Rome et posseder 50 regions pa le choix.
Il y a une faction ou civilisation qu'il est impossible de tuer: les rebelles.
Ils sont partout possede de nombreuse region et peuvent s'emparer de vos ville si vous avez pas assez d'homme de garde dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:36

pour en revenir a la reponse de rom1 je voulais dire quand tu commence le jeu tu peut choisir entre tout les civilisation du jeu(des le debut sans avoir besoin de terminer le jeux avant)n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Oui, c'est ce que j'ai dit :

rom1 a écrit:
il n'y a pas besoin de défoncer qui que ce soit pour débloquer de nouvelles civ
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:07

a scuse j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
rppsychose
Toad
Toad
rppsychose


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Date d'inscription : 14/11/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:07

au debut du jeu ou la premiere fois que tu commence la campagne tu es obligé de choisir un civilisation romaine.Ensuite situ a fini une fois le jeu dan nimporte quel niveau de difficulté tu a le choix de toute les civilisation
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
Admin
rom1


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/07/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

Tu as combien de civilisations au total ? (une fois que tu as tout débloqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesjeuxvideos.4umer.com
rppsychose
Toad
Toad
rppsychose


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Date d'inscription : 14/11/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:39

euhhhhhhhhhhhhhh......je sai plus: les trois civilisations romaines, les gaulois, les espagnols, les thraces, les grecs, les germaniques, les egiptiens, les carthaginois, les britaniques, a partir de la je commence a caler. Je pense en oublié2 ou 3 doc cela fait:13 ou 14 peut-etre plus.Y a tout de meme le choix... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin
Admin



Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : chez moi dans ma maison dans mon quartier dans ma ville est si vous vouez tout savoir dans ma region
Date d'inscription : 19/08/2007

rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

oui mais fo quand meme terminer le jeu en difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rome total war Empty
MessageSujet: Re: rome total war   rome total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rome total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des jeux video :: Partie Microsoft :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser